Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj REM-X
Admin
Dj REM-X


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/11/2006

L'anglais Empty
MessageSujet: L'anglais   L'anglais EmptySam 31 Mar - 19:45:06

Salut les cocos,

Ce sujet est réservé aux personnes qui veulent parler du cours d'anglais et uniquement du cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://djremx.musique.com
Dj REM-X
Admin
Dj REM-X


Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/11/2006

L'anglais Empty
MessageSujet: Re: L'anglais   L'anglais EmptyMar 10 Avr - 18:55:07

Aujourd'hui on a regardé "Les Experts Manhattan". C'était génial. Entre le gamin de 9 ans qui électrifie le mât du drapeau dans son jardin pour "chatouiller" le petit copain de sa soeur qui vient la baiser puis qui repart en sautant par la fenêtre et en s'accrochant au mât il meurt parce qu'il est tout plein de sueur et d'huile d'olive (p.s. : le gamin ne sait pas que quand tu baises tu sues mais il sait que le métro de New York est alimenté en courant continu). Entre le mec qui meurt parce qu'il de la merde et du produit désinfectant pour chiottes qui tombe d'un avion, au niveau de l'avion il fait -27° donc le "mélange" gèle, tombe sur le mec et paf! (ça fait des chocapic...) le mec meurt d'un traumatisme crânien. Puis un mec qui se fait tuer parce qu'il a arraché les premières pages de livres de 1824!
Cette série est incrédible mais tripante!
Revenir en haut Aller en bas
http://djremx.musique.com
Popol
Admin
Popol


Nombre de messages : 300
Age : 132
Localisation : Loca loca localisation
Date d'inscription : 26/03/2007

L'anglais Empty
MessageSujet: Re: L'anglais   L'anglais EmptyMer 11 Avr - 16:49:32

Bah nous avec la vielle peau et bah ...
ON SE FAIT CHIER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

L'anglais Empty
MessageSujet: :p   L'anglais EmptyMer 11 Avr - 16:55:24

exscuser moi d'avance pour toute les merde que je vais dire :

" nous ont a un sale prof ont sais mème pas ce qu'il fous ici ! Défois il a des bug, il s'arrète de parler pendant 10 min et pis il bouge plus.. (qui a appuyé sur pause !!! ???).

ne parlons pas de l'ambiance : c'est plombant, quand tu rentre tu te prépare a crevé...

Le prof te regarde, te vouvois... ça me démange de lever la mains et de dire " putin monsieur arrété de me vouvoyé ou sinn jvous défonce" mais bon je crois que ça ferais pas bonne impression...

Le bordel, en anglais c'est un rituel... le prof fait de l'auto participation vue que personne parle... cécile et laurie ce remaquille, amandine et moi on discute comme si il y avez personne, y en a qui joue avec leur portable...

Fin bon l'anglais (et je sais mème pas si ont peu appeler ça comme sa...) c'est mème plus un court... c'est une récréation... Sleep XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anglais Empty
MessageSujet: Re: L'anglais   L'anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les cours-
Sauter vers: