Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: L'histoire Sam 31 Mar - 19:50:30
Salut les cocos,
Ce sujet est réservé aux personnes qui veulent parler du cours d'histoire et uniquement du cours d'histoire.
Popol Admin
Nombre de messages : 300 Age : 132 Localisation : Loca loca localisation Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: L'histoire Mar 3 Avr - 22:16:07
Je crois etre en mesure de dire de la part de tous les eleves de 3c que M. Histoire est notre meilleur prof !!! Non je ne fais pas de la leche !
Dj REM-X Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: L'histoire Mer 4 Avr - 15:09:52
Je confirme! C'est vrai qu'il est bien même si il est un peu colère des fois
Popol Admin
Nombre de messages : 300 Age : 132 Localisation : Loca loca localisation Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: L'histoire Mer 4 Avr - 16:16:30
Je crois que en ce moment il a besoin de danser !!! J'ADORE QUAND IL SE MET A CHANTER ET A DANSER !!!!
Dj REM-X Admin
Sujet: Re: L'histoire Mer 4 Avr - 19:35:22
c'est vrai que c'est pas mal drôle!
seb
Nombre de messages : 21 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: L'histoire Mer 4 Avr - 20:08:54
c vrai c énooorme!! il raconte plein 2 connerie é apré il di ke c nous ki fouton le bordel
Dj REM-X Admin
Sujet: Re: L'histoire Mar 10 Avr - 18:47:03
Putain Seb! Ca fait des dizaines de siècles que nos ancêtres et nous-même dévellopons le langage de la France qui est le language français! Ce language a une écriture spécifique et nous nous devons de le respecter! Donc STOP AU LANGUAGE SMS! En plus il est prouvé qu'à force d'écrire comme ça, tu fais de plus en plus de fautes d'orthographe! Imagine-toi devant Madame Français qui te dit " Bon Sébastien c'est clair! Je ne porte pas de jugement de valeur mais ta copie est nulle! Si tu as des problèmes, je t'envoie chez la psychologue scolaire ou l'assistante sociale! C'est clair!" Donc réfléchis à ce que tu fais, voilà je ferme la parenthèse!
Popol Admin
Sujet: Re: L'histoire Mer 11 Avr - 16:57:22
Dj REM-X a écrit:
Putain Seb! Ca fait des dizaines de siècles que nos ancêtres et nous-même dévellopons le langage de la France qui est le language français! Ce language a une écriture spécifique et nous nous devons de le respecter! Donc STOP AU LANGUAGE SMS! En plus il est prouvé qu'à force d'écrire comme ça, tu fais de plus en plus de fautes d'orthographe! Imagine-toi devant Madame Français qui te dit " Bon Sébastien c'est clair! Je ne porte pas de jugement de valeur mais ta copie est nulle! Si tu as des problèmes, je t'envoie chez la psychologue scolaire ou l'assistante sociale! C'est clair!" Donc réfléchis à ce que tu fais, voilà je ferme la parenthèse!
Tout a fait d'accord ! Je pense que comme on est sur un forum on est pas obligé d'ecrire comme des merdes pour que les autres mettent 2 heures avant d'avoir compris tout le message et ses subtilités (je suis en forme aujourd'hui )
Dj REM-X Admin
Sujet: Re: L'histoire Dim 17 Juin - 19:41:37
Bon qu'est-ce qu'on lui offre?
Popol Admin
Sujet: Re: L'histoire Dim 17 Juin - 22:34:28
Le godmichet de Marie Antoinette ? Bah pourquoi vous dites non ?
Dj REM-X Admin
Sujet: Re: L'histoire Lun 18 Juin - 18:56:42
Le fouet sado-maso de Pétain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'histoire
L'histoire
Page 1 sur 1