| ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popol Admin
Nombre de messages : 300 Age : 132 Localisation : Loca loca localisation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Lun 2 Avr - 23:00:36 | |
| Attention ici vous pouvez flooder le sujet (flood veut dire inondation chez nos voisin d'outre-manche !!!)de smiley ou vous defouler de tout ce qui vous pese ! | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 300 Age : 132 Localisation : Loca loca localisation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Lun 2 Avr - 23:02:27 | |
| | |
|
| |
Dj REM-X Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mar 3 Avr - 19:56:02 | |
| | |
|
| |
Dj REM-X Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mer 4 Avr - 15:17:55 | |
| Paul tu dois te foutre une baffe! | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mer 4 Avr - 16:10:05 | |
| | |
|
| |
la chieuse
| Sujet: ahahah !! Mer 11 Avr - 16:45:22 | |
| | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mer 25 Avr - 16:05:10 | |
| CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA CACA | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Sam 28 Avr - 0:36:49 | |
| Je suis Paulstakovitchonadezgdaraspoutinovitch Boulakouniovitchinskalominerutycavrytchuôplakïchoskavinski ! | |
|
| |
Dj REM-X Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Sam 28 Avr - 14:46:13 | |
| Moi je suis Igorstravinskikomastokuskihenaffumikoskivodkaduskuva Diaghilevostalingraduskiremileninokokuskokuskoglavaskiska | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Jeu 3 Mai - 9:07:39 | |
| Nous faisons tout deux partis de la Guestapostropovitchakoulovinskirastapopoulovichinsky de Poitierovichalinkovitcholiskintchy | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mer 9 Mai - 14:28:17 | |
| | |
|
| |
Dj REM-X Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mer 9 Mai - 14:46:56 | |
| Une baffe! Une baffe! Une baffe! Une baffe! Une baffe! Une baffe! | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Sam 12 Mai - 13:01:19 | |
| D'accord mais juste sur les fesses ! | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mar 22 Mai - 17:31:28 | |
| Je suis bientot a nouveau CELIBATAIRE !!!! A moi les conneries ! | |
|
| |
Dj REM-X Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mar 29 Mai - 19:39:49 | |
| | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mar 29 Mai - 20:35:21 | |
| Niahaha je suis trop fort ! N'empeche je devrais penser a une carrière de devin ... euh ... non en fait non | |
|
| |
seb
Nombre de messages : 21 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Sam 2 Juin - 16:32:03 | |
| c'est mon tour les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! étau, écriteau, bureau, cadeau, sac à dos, libido, oiseau, jambonneau, mr babau, mme nadeau, les blagues à toto, mme renaud, mr renaud, mexico, rio de janero, sao polo, rigolo, travlo, triso, les cocos, gateau, bateau, trico, poteau, asticot, zigoto, mme plilipeau, heuhhh........................... le zoo, le poireau, le gigo, l'agneau, les cheveaux, les biscotos, les grelos, le corbeau, le chapeau, les lolos, le sylo, le plateau, le sirop, le cacao heuhh....... le frigo, chico, ............ c'était un message de kalachnikovstropovichtichichitsebasniastrospovskidiagilevoskovastalinestrochozmolotovgougalstrpopovichitchskadiagilevtroutch........et je dis pas le nom de famille!!! | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Sam 2 Juin - 17:14:07 | |
| | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mer 20 Juin - 16:02:45 | |
| Rien que pour le flood : Remi j'ai plus de messages que toi (191/181) | |
|
| |
Dj REM-X Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mer 20 Juin - 17:57:22 | |
| pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de ta mère, mange une bite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Jeu 21 Juin - 21:19:09 | |
| Rhoooo l'admin il met des gros gros mots ! Rholala ! | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Mar 17 Juil - 15:01:08 | |
| YOUHOU PETIT PETIT ! PETIT PETIT PETIT YOUHOU PETIT PETIT ! Je pete un cable ! | |
|
| |
Dj REM-X Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Jeu 19 Juil - 10:31:21 | |
| T'inquiètes des hommes en blouse blanche vont venir te chercher! | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! Dim 22 Juil - 12:17:24 | |
| Je prefere les blouses vertes ! Je trouve ca plus sexy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION FLOOD ET DEFOULOIR !!! | |
|