Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Journée de la blague Jeu 28 Juin - 15:07:43
Bon ben ici c'est simple: on se raconte nos blagues. Je commence (2 je suis gentil):
Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances: - Bonjour chéri! Comment va le chat? - Il est mort. - Tu aurais pu me ménager, me dire qu'il était au bord du balcon. Et comment va ma mère? - Elle était au bord du balcon...
Un corse rentre de boîte de nuit avec une fille. Il lui propose de passer par dérrière (pour...). Elle accepte sans grande conviction. Le mec le fait, se retire, se met sur le côté du lit et ne dit rien. La femme inquiète lui demande si tout va bien et le corse répond: "Je parle pas aux enculées..."
Dj REM-X Admin
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Journée de la blague Mer 4 Juil - 14:47:35
Quelle est la différence entre le Parti Communiste Français et le beaujolais?
Le beaujolais est sûr de faire 12,5.
Popol Admin
Nombre de messages : 300 Age : 132 Localisation : Loca loca localisation Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Journée de la blague Sam 14 Juil - 1:25:25
Quel est le nouveau surnom de Ségolène ?
Spoiler:
Réponse : Couscous !
Pourquoi ? -Elle fait beaucoup de boulettes, -Elle a un pois chiche dans la tête -Et elle pédale dans la semoule. -C'est UN couscous Royal !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée de la blague
Journée de la blague
Page 1 sur 1